Great Sons of Wow - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Kaomann

+8
Zekas
Ramsteinn
Dennis
Charkness
Maleole
hartun
ekath 1er
Kaomann
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Kaomann - Page 2 Empty Re: Candidature Kaomann

Message par Dennis Jeu 27 Juin 2013 - 20:43

Alors que je comprenne bien, tu pensais pouvoir te connecté le soir, donc tu t'es dis que tu pourrais te casser chez les Valky pour faire du HM. Finalement, t'as changé d'avis et tu veux revenir ?

C'est pas un moulin ici, soi tu viens et tu reste, soi tu pars mais avec un ticket sans retour.

Puis bon, des bonhommes qui disent "j'aime pas tel raid je viens pas" ou "y a pas ca alors je vais ailleurs" y en a eu plein, et y en a toujours trop, et ca fais pas plaisir à voir.


Désolé dude, c'est comme ca. Négatif.


Dernière édition par Dennis le Ven 28 Juin 2013 - 17:36, édité 1 fois
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaomann - Page 2 Empty Re: Candidature Kaomann

Message par Maleole Ven 28 Juin 2013 - 9:09

Je salut ta démarche kao, c'est bien d'avoir expliquer tout ca sur papier. C'est déja plus clair pour moi.

On sais souvent ce qu'on perd mais pas ce que l'on gagne, pour ma part je ne quitterai jamais GS, je ne pense pas trouvé une meilleure  ambiance ailleurs, et concernant le HM.... je le répète.... ALLLEZ SUR OFFI !! Ou que tu aille je te souhaite bon vent, c'est une fois de plus dommage de voir quelqu’un partir pour ces raisons.

CE que je remarque surtout c'est que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux... mais moi je sais, c'est un avis négatif, car tôt ou tard tu partira quand même. C'est dommage car nous nous entendions plutôt bien.
Maleole
Maleole
Guildmaster

Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 109
Localisation : PLEIN SUD

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum