Great Sons of Wow - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature Vhol

+4
Charkness
Torpin
hartun
Vhol
8 participants

Aller en bas

candidature Vhol Empty candidature Vhol

Message par Vhol Ven 26 Avr 2013 - 20:19

Voilà le formulaire de recrutement rempli !


Formulaire d'entrée chez les Greats Sons Of Wow :

PERSONNAGE PRINCIPAL
Pseudo IG : Vhol
Classe : voleur (ha bon ?)
Stuff : craft 78 et quelques pièces épiques
Métiers : TDC

LES GUILDES
Guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : la seule guilde que j'ai eu c'est ma guilde perso ... et une guilde sous BC qui n'existe plus.
Pourquoi rejoindre la notre ? Vos motivations :
Je suis plutôt du genre "bref" ... Je cherche une guilde PVE pour faire des donjons et des raids parce que c'est pas possible de faire ça seul (le pick up, je n'en parle pas ...)
J'aime bien me stuff mais je pense que le plus important c'est que la guilde évolue pour avancer dans les raids.
Je suis voleur, mais je fait quand même que du PVE. Quand je fait du PVP c'est pour avoir des pièces qui me servent pour PVE
Je connais bien les strats de tout les donjons et de la plus part des raids (j'ai déjà joué sur d'autre serveur)


Je parle rarement de IRL, il faut juste savoir que je travaille dans l'informatique depuis peu et je serais content de vous parler sur skype/mumble/TS ou je ne sais quoi d'autre

Des questions ?


Peut être à bientôt !

Vhol


EDIT
: J'ai oublié de dire que j'ai 2 rerolls pas très interessant : un chasseur lvl 70+ et un DK lvl 65 qui avance pas vite Smile

Vhol

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par hartun Sam 27 Avr 2013 - 6:43

Salut à Toi ,

Il serait bon que tu arrives à monter ton stuff. Je te conseilles vivement de farmer les héroïques car avec ton stuff actuel tu seras en dessous des tanks en terme de dps.

Sinon connais tu les différents caractéristiques à avoir en terme de touché, expertises et la caractéristique à privilégier en terme de gemmage ???

Quels sont tes horaires de connexion????

Sinon Dennis je te laisse la main pour les questions sur vovo ^^


hartun
Conseiller

Messages : 250
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Torpin Sam 27 Avr 2013 - 7:48

Vhol a écrit:
Je suis voleur, mais je fait quand même que du PVE. Quand je fait du PVP c'est pour avoir des pièces qui me servent pour PVE

Comment est-ce possible ???
Torpin
Torpin
Conseiller

Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Vhol Sam 27 Avr 2013 - 8:03

Merci hartun pour ta réponse.

En fait je suis lvl 80 que depuis 3 jours. Mais bon vovo c'est un peu cheat, hein ... je suis autours de 2/3k dps ce qui me place pas toujours devant le tank mais ça va monter !

Pour les caractéristique à avoir oui je sais à peu pret.
Avec mes talents il me faut 99 de toucher pour être capé coup jaune mais je chercherais surement le cap poison qui est important en assassinat. C'est donc 237 si y'a un pretre ou un drood pour augmenter les chance de toucher, sinon 315.
Je vise donc 315 parce que dépasser ce cap c'est pas grave tant qu'on arrive pas au cap général de 722 (dur dur)

Pour l'expertise je vise le soft cap (je tape de dos) donc c'est comme les autres dps cac, donc c'est 26 je crois ? ça doit faire 214 en score d'expertise.

Pour le gemmage déjà comme j'ai pas les caps, c'est donc toucher et expertise à privilégier, sinon après je verrais bien de l'agi parce que l'AP et le CC c'est bien. Mais les gemmes PA sont plus rentable ... faudra que je regarde ce qui est le mieux. Et y'a les gemmes de hate et de CC aussi ! là va falloir y réfléchir Smile


Et oui Torpin !
En fait avant je faisait du pvp mais plus maintenant, je trouve ça frustrant ...



EDIT : ha j'avais oublié, mes horaires de connexion : je suis là le soir de temps en temps, mais surtout les week ends. Globalement, si y'a besoin je peux me libérer si il y a un raid de prévu un soir particulier.

EDIT2 : ha Torpin tu voulais peut être parler de "comment c'est possible d'avoir des pièces pvp qui servent en pve" ?
Dans ce cas, je vais te dire, quand on a le choix entre du craft bleu lvl 78 et du S-je-sais-pas-combien item lvl 232 avec toutes les caractéristiques verte, avec entre autre +50 agi, +60 toucher .... je préfère farmer un peu le pvp pour faire du pve plutôt que d'attendre une qu'une pièce tombe. Surtout que j'ai fait une dizaine d'héro et que pour l'instant 0 loot (heuresement il y a les emblèmes Wink )

Vhol

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Charkness Sam 27 Avr 2013 - 12:02

Tu as l'air de connaître ta classe, je suis d'accord pour une période test personellement. Avis positif
Charkness
Charkness
Conseiller

Messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 31
Localisation : Châteaudun

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Osselet Dim 28 Avr 2013 - 1:17

Avis positif , je comprend ayant moi aussi commencé par me stuff pvp puis ensuite me stuff héro .
Osselet
Osselet
Conseiller

Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Haha , dans ton cue *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Vhol Dim 28 Avr 2013 - 5:21

Merci pour vos réponses !
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'ai plusieurs pièces épiques et pas une seule PVP. Je fait presque pas de PVP, je me stuff donc pas pvp pour pve. Juste j'aurais peut être une ou deux pièces PVP au début, pas plus.

Vhol

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par hartun Dim 28 Avr 2013 - 6:57

avis Positif

hartun
Conseiller

Messages : 250
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Torpin Dim 28 Avr 2013 - 8:09

Pour moi c'est Neutre pour le moment. Mais si tu farm bien les aléa ca pourrait passer en Positif Wink
En donjon aléatoire, tu dépassais rarement les 2k dps. Tu les as déjà atteins mais sans les tenir. Du coup, il reste encore un petit peu de chemin pour améliorer tout ca.
Torpin
Torpin
Conseiller

Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Vhol Dim 28 Avr 2013 - 8:15

Oui en effet c'était pas très brillant en DPS quand j'ai donjon avec toi. Je testais une nouvelle spé ...
C'est bizarre parce que sur poteau épique j'étais autours de 2k8

mais bon je suis en train de farm tournoi pour changer mes armes lvl 71 ><


(et je ne suis pas une balance, mais moi j'étais pas comme l'autre voleur à faire ficelle sur le heal :-° )

Vhol

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par ekath 1er Dim 28 Avr 2013 - 10:05

avis Positif
ekath 1er
ekath 1er
Conseiller

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 103
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Zekas Dim 28 Avr 2013 - 18:40

Ce sera aussi pour moi un Avis positif Smile
Ce qui compte c'est principalement la motivation du joueur, le Stuff vient de ce fait ^^

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Ramsteinn Lun 29 Avr 2013 - 15:54

candidature acceptée

Ramsteinn
Conseiller

Messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vhol Empty Re: candidature Vhol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum