Great Sons of Wow - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Postulation de Zekas

+4
Dennis
Ramsteinn
Rienapeter/Druidomax
Zekas
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Zekas Dim 25 Nov 2012 - 19:25

Bonjours à tous les Greats ! Certains me reconnaîtront peut-être, d'autre non.
Avant de commencer ma description, je tenais à préciser qu'il y a environ 16 mois, j'étais un greats comme vous Smile. Mais malheureusement, j'ai désinstallé Wow... Sauf que depuis peu (hier :p ), je suis revenu sur ce serveur avec l'intention d'y rester pour de bon et de pouvoir reprendre où je m'étais arrêté ce qui signifie : Rejoindre les Greats sons !

PERSONNAGE PRINCIPAL

Pseudo IG : Zekas
Classe : Les meilleurs :p Guerrier
Stuff : Au niveau Stuff, je ne pense pas avoir un bon Stuff puisque en 16 mois, beaucoup de chose ont changé. Spé principale : Dps --> Fureur : Items : 200 ( dont 3 items T7), 213, 226, 232. Puis si on me le demande, je peux passer tank avec un Stuff à peu près du même niveau que mon Stuff Dps, c'est à dire : 200,213,219,232. Gemmé et enchanté sur les deux stuffs.
Concernant les capes à atteindre, je ne me souviens de rien.. J'essaierai de me renseigner auprès d'un guerrier.
Métiers : Je suis Mineur 450/ Forgeron 430 ainsi que Cusinier 385.

REROLLS SOUHAITANT AUSSI INTEGRER LA GUILDE

Pseudo IG : Culepïx qui n'est pour le moment se 68
Classe : Chaman/Orc
Stuff : Je ne préfère pas en parler puisque n'étant pas très hl, je m'occupe pas énormément de son Stuff. Mon objectif est de le monter 70 afin d'avoir accès à Norfendre et pouvoir commencer un Stuff" sérieux".
Métiers : TDC 335 ainsi que Dépeceur 375 --> le maximum pur son niveau.

LES GUILDES
Guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? :

Je ne sais pas si cette question sera très utile mais bon. Je me souviens avoir été chez les Greats sons mais à l'époque la guilde étant en mauvaise posture.. Faire un donjon à 5 devenais impossible en raison de inactivité de la guilde.. Je me sentais seul alors j'ai décidé de postuler chez les blackout ( je ne sais pas comment faire les "o" barré ^^). Je fus accepter mais je désinstalla Wow quelque temps après mon intégration. Donc évidemment je reçu une lettre qui m'indiqua : "Banni de la guilde en raison d'inactivité" de la part de Papillon ce qui normal ^^ Je pense que les Greats me manquaient mais j'avais honte de revenir parmis eux..

Pourquoi rejoindre la notre ? Vos motivations :

J'ai passé énormément de temps dans les greats, j'y ai passé des moments magiques et d'autre plus triste. Si je devais résumer mon perso en mot, je choisirai : Greats. Zekas a passé plus de temps chez les greats que du Lvl 1 a 80. C'était comme une famille pour moi mais malheureusement, du jour au lendemain, l'activité de la guilde s'est éteinte.
Hier, en reprenant Wow quand je vis des membres des Greats sons, je fus heureux. Je ne pensais pas que cette guilde existerai encore, surtout avec la fusion de Renaissance et Origins. J'aimerai donc rejoindre les greats sons afin de revivre des moments comme auparavant lorsque tout allait pour le mieux. Si je devais donner une motivation, ce serait : Famille Wink Cette famille que j'ai quitté, j'aimerai pouvoir la réintégrer.



VOUS ET L'IRL (facultatif mais préférable)

Prénom : Paul-Aristide ( je ne me fout pas de vous ^^ )
Âge : 14 ans ( 15 dans quelques semaines Very Happy )
Localisation : Pas-de Calais ( Dans l'Nord avec les ch´tis :p )
Loisirs : Musique, Jeux vidéos, Sport
Comment avez vous découvert Wow ? : Alors là.. Je pense que c'est mon frère qui m'a fait découvrir Wow... Il y a des années mais je ne suis pas sûr.
Depuis combien de temps environ jouez vous ? : Comme je l'ai dis ci-dessus, il y a des années.. Si je me souviens bien.. Je devais être au CM2 sachant que je suis en Seconde à présent ^^

Peut-être à bientôt.. Je l'espère.
Si vous voulez plus d'information, allez-y Smile

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Rienapeter/Druidomax Dim 25 Nov 2012 - 20:11

Bien le bonsoir Zekas.

C'est Atork, si mon nom te dit quelque chose n'en soit pas étonne, on était dans le même groupe Sartharion cette après midi.

En ce qui concerne le war dps, je n'y connais, pour dire ce qui est, RIEN.
En revanche, si tu as quelconque question à propos du tanking, sur les caps tout ça tout ça, tu peux me questionner, je suis là pour ça !

Je vais également être source de question du genre :

As-tu TS? Sinon, pourrais-tu le télécharger? Qu'est-ce qui compte le plus pour toi? Le stuff d'EDC25 ou le plaisir d'aller à Naxx? Si ton template n'est pas optimiser PvE, serais-tu prét à le moduler afin d'être un maximum performant en raid?

Côté négatif : J'avoue que le fait de quitter le navire quand il est en train de couler, c'est so bad.. M'enfin.. La guilde reprend de la vie, donc je ne pense pas que ton départ soit effectif sous peu.

Pour moi, ce sera un avis positif : On a pas beaucoup de wardps, perso prét à l'emploie pour du EDC10/Uldu10 mais pas tout à fait pour du HM. Ca se monte vite, le stuff (EDC, ou l'usine à stuff quoi..)

Cordialement,

Atork.

Rienapeter/Druidomax
Commando

Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Ramsteinn Dim 25 Nov 2012 - 20:16

ça me parait une postulation sérieuse mais j'aimerais savoir tes heures de disponibilité pour raid si t'es motivé pour en faire et que tu as les outils nécessaires (TS surtout)
Tu n'as pas le bagage stuff (ça peut se régler) mais le minimum est de respecter les strats parce que entrer dans le portail de Vesperon c'est grave et très loin du niveau demandé. Une bonne révision s'impose!
J'attend tes réponses pour donner un avis

Ramsteinn
Conseiller

Messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Zekas Dim 25 Nov 2012 - 20:48

Je suis en ce moment même entrer de mettre mon Ts à jour donc je pourrai y aller d'ici peu si tout est opérationnel.
Concernant mes horaires de disponibilité : Je rentre chez moi à partir de 18h00 donc le temps de manger un p'tit truc, pour 18h15 je suis devant mon ordi entrain de dire bonjours à la guilde ^^ Hormis le Mardi où je suis pris toute la soirée en raison de mon cours de musique mais comme tous les jours je passe un p'tit bonjours à la guilde donc s'il le faut, je peux rester la nuit pour vous. Mais j'ai un frère qui lui aussi joue donc il faut un peu partager le temps de jeu :/ ( Certains comprendront sans doute ^^ ) En gros, je ne pense pas pouvoir raid en semaine à cause des cours à moins qu'il manque un dps où dans ce cas là, j'accepterai de me coucher à une heure très tardive ^^
Entrer dans le portail de Vesperon... Erreur grave de débutant... je suis tout à fait d'accord ^^ Je reconnais l'erreur que j'ai faites qui nous a même fait Wipe par la suite mais bon, maintenant je sais qu'il ne faut pas le faire ^^

Atork, ce qui compte pour moi, c'est prendre du plaisir à jouer, passer des moments sympathique, chaleureux, des moments où chacun à sa place. Quand je voyais l'installation du jeu, j'ai tout de suite pensé à faire un Naxx avec des amis pour s'amuser. Le stuff est intéressant mais l'amitié l'est beaucoup plus.
Pour mon template, pourquoi pas le changer s'il le faut comme pour le stuff ^^
J'ai aussi 2 macros, si des War Dps sont intéressé, faites en moi part et je me ferai un plaisir de vous les donner.

Zekas.

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Dennis Dim 25 Nov 2012 - 21:31

J'irais pas jusqu'à dire amitié (c'est pas friendfinder.com ni Meetic mais bien WOW) après c'est vrai qu'on préfère jouer avec des gens sympathique avec qui ont s'entends.


C'est pour ca que je vais dire que ton stuff jm'en fou, ca se loot c'est pas dramatique, par contre j'espère que c'est pas THE priorité n°1 car on est pas là pour le stuffage (et les plus anciens dans cette guilde ferais bien de s'en rappeler).


Niveau disponibilité rien à redire, mais là où j'aimerais orienté les projecteurs, c'est le fait comme tu dis d'avoir quitté la guilde dans une phase un peu difficile pour aller ailleurs.

Si il y a une chose que j'aime pas, c'est les gens qui /gquit pour revenir après parce qu'il se sont fait ejecté de l'autre guilde. Le prends pas personnellement mais c'est l'impression que j'ai (actuellement) de cette postulation. Et j'aime pas du tout servir de bouche-trou ...



Dernière question, ca fais presque 2 ans que je suis dans cette guilde mais je ne me souviens pas de toi, serait-il possible que tu es rename au passage Renaissance -> Héritage ? si oui, quel été ton pseudo avant ?




Voilà, tu m'excuseras d'être dure, mais avec ce qu'on a déjà vu ici, tu comprendras que je prends des précautions.


Avis neutre pour ma part.
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Zekas Dim 25 Nov 2012 - 21:55

Le terme "amitié" est peut être de trop mais je ne trouvais pas les mots pour expliquer ce que tu as dis ^^

Je comprend parfaitement ta réaction. Moi même je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas rester pour aider ce que pourtant je sais le mieux faire. Mais je viens de me souvenir qu'il y avait eu une histoire entre Sasukefr ( Je ne sais plus l'écriture ), c'est peut être ceci qui m'avait insité à quitter la guilde. Comme cela fait environ 16mois, je ne connais plus la raison exact ni tous les détails.. En 16mois, j'ai changé, je suis beaucoup plus mature qu'auparavant.

Si je demande à réintégrer cette guilde, c'est surtout parce que j'y ai passé de bon moment et il n'y a que ici que je pourrais en passer de meilleur. Je ne prend personne pour bouche-trou, je n'aime pas ce terme.. Excuse-moi si c'est ce que tu as pensé de ma candidature mais ce n'est pas du tout ça.. J'aime cette guilde.


Je suis toujours resté Zekas et je ne changerai pas ^^ Puis-je connaître ton Pseudo IG, Dennis ?

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Rienapeter/Druidomax Dim 25 Nov 2012 - 22:30

Son peudo? Omagad, il en a 5 je crois...
Bon, pour ma part, je pense que tout peut s'apprendre, que tous le monde peut changer..

Une phase test de nserait certes pas de trop, mais enfin.. La décision de ton entrée ne m'appartient pas, je laisse donc le GM ainsi que les conseillers décider de ton sort.

Cordialement,

Atork.

Rienapeter/Druidomax
Commando

Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Maleole Dim 25 Nov 2012 - 23:08

Bonjour Zekas, ta postulation me laisse perplexe.

En effet, nous recherchons des gens sympa et motivé. Pour l'équipement, ce n'est vraiment pas une priorité, ça viendra tout seul.
En tant que vieux squelette, je peux te dire simplement que nous sommes devenu très méfiant. Prenons l'exemple de Sasukefr qui une fois bien installé, bien équipé décide de tout plaquer pour les BO et il n'est pas le seul dans ce cas.
Méfiant car nous ne voulons plus servir de pompe à stuff. La mentalité à déjà énormément évolué et aujourd'hui je reste nostalgique du temp ou nous jouions le Pve pour le challenge qu'il représente. Cette mentalité dépend de chacun d'entre nous.
Est tu donc là pour représenter un groupe, un tabard ? Ou est tu la pour rejoindre d'autres clans "plus puissant"?(Je tiens beaucoup au guillemets), Ou encore est tu là simplement pour l'appât du gain ?

J'ai envie de privilégié l'ambiance plus que l'industrie du gearscore, et ce message vaut aussi pour certaines personnes qui l'aurais oublié. A toi de choisir, dans tout les cas tu auras à faire tes preuves, et à faire ta place dans un groupe déja bien installé.

Avis positif car nous avons besoin de sang frais, phase test, bizutage, et autres truc sympa sont au programme. J'attend de voir si tu te sent prêt a subir tout ça. Twisted Evil

Ps: J'attend l'avis de mes conseillers pour donner une réponse définitive.
Maleole
Maleole
Guildmaster

Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 109
Localisation : PLEIN SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Zekas Lun 26 Nov 2012 - 7:45

Rejoindre des "clans puissants" ne m'intéresse pas. Lorsque j'ai fais un bref séjour chez les BO, je me souviens que je ne prenais plus de plaisir à jouer puisque tu avais beau être là, en raid ou instance, ça ne changeait rien, tu étais juste là pour prendre le Stuff.. C'est peut-être cette raison qui m'a poussé à stop Wow --> le manque de plaisir..
Si je veux rejoindre la guilde, c'est pour la représenter, la faire grandir, pour porter fièrement le tabard qui je l'espère, sera mon tabard principal.

Hier soir, j'ai essayer de comprendre pourquoi avais-je quitter la guilde ce qui n'est pas ma nature et une phrase m'a réapparu clairement à l'esprit. Je disais à Sasukfr : Tu as beau quitter tous mes persos de la guilde, il en restera toujours un que tu ne connais pas.
Certains diront " Il se fout de nous" ou bien" Comme par hasard, une phrase lui revient qui montre qu'il s'est fait ban"mais ce n'est pas mon but. Je dis juste ce dont je me rappelle au fur et à mesure afin de comprendre pourquoi aurais-je "quitter" la guilde. Peut-être que demain je dirais autre chose puisque cette phrase contredit le fait que je sois partis de mon grès..

Zekas.

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par ekath 1er Lun 26 Nov 2012 - 9:06

Un orc cuisinier ,moi ça me plait : Avis positif !
ekath 1er
ekath 1er
Conseiller

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 103
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par servieteski Lun 26 Nov 2012 - 12:27

personelement je trouve que rester sur un /gquit dil y a 16mois serais pueril certes il faut etre mefiant mais il faut aussi savoir donner une chance aux gens de faire leurs preuves

ta candidature a lair serieuse ainsi que ta motivation... avis positif pour moi avec bien sur une phase test Wink

ps: tu peux eventuellement passer spe tank, ok cest bien sa deja, mais pourquoi pas spe arme :pp

ps²: je sais que le cap toucher dun war fureur est a 16% bon courage et le cap expertise a 24 26 si mes souvenirs sont bons^^

servieteski
Commando

Messages : 145
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : essonne les pyramides cortex 91 rhaiiiii

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Ramsteinn Lun 26 Nov 2012 - 13:34

Quelqu'un de sincère et ponctuel. Vu les avis, il ne te reste plus qu'a te faire une place parmis nous. A bientot

Ramsteinn
Conseiller

Messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Dennis Lun 26 Nov 2012 - 18:09

Le cap touché c'est 8% Wink
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Zekas Lun 26 Nov 2012 - 18:25

Merci pour ces conseils Smile
Si vous souhaitez savoir quelque chose en plus me concernant, n'hèsitez pas Very Happy

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Osselet Lun 26 Nov 2012 - 18:43

Avis positif , Du temps que tu te divertie de notre compagnie.

(Prétentieux confiant:ON)Quoi qu'il advienne avec un esprit de guilde pareil
nous sommes la pour un petit moment Very Happy, a moins que darlulolilol fasse une bestiaise.
Osselet
Osselet
Conseiller

Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Haha , dans ton cue *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 18:54

Avis positif


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Dennis Mar 27 Nov 2012 - 16:52

7 avis positif et 0 avis négatif.

Postulation accepté. Tu peux contacté un officier IG pour te faire guildé.


Lock.
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulation de Zekas Empty Re: [Accepté] Postulation de Zekas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum