Great Sons of Wow - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une idee "fun" :)

5 participants

Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Une idee "fun" :)

Message par Belsebut Sam 2 Mar 2013 - 22:51

Bonjour a tous!
Bon je sais que je ne suis plus trop présent en jeu, et ça ne durera plus très longtemps maintenant! Smile

Il m'est venu a l'esprit une idée qui pourrait être sympas a réaliser.
Que diriez vous si on organisé un HaRleM sHaKe avec nos persos de guilde? bounce
On pourrait filmer le truc (via un enregistreur d’écran), prévoir des équipements et autres tout ce qui pourrait nous servir (feu dartifices,virer son stuff, costumes, emotes, etc...), se donner rendez vous a un endroit précis dans le jeu. Ce serait bien s'il pouvait y avoir un max de monde, histoire de faire un truc bien "bordelique".Very Happy
On posterait ensuite la video sur le fofo et sur darlulu pour promouvoir le recrutement (ça pourrait être un dérivé Wink )

Dites ce que vous en pensez, donnez des idées pour améliorer le truc! Very Happy
A bientôt tout le monde!!


Belsebut
Belsebut
Commando

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par servieteski Dim 3 Mar 2013 - 12:29

bonne idée , on lintegreras a ma video de presentation de guilde Smile

servieteski
Commando

Messages : 145
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : essonne les pyramides cortex 91 rhaiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Belsebut Dim 3 Mar 2013 - 15:43

Faut planifier ca bien comme il faut, genre encore plus qu'un raid, et a un moment ou tout le monde (enfin le maximum de monde) peut. Wink Faut qu'on se motive :p
Ça dure même pas 30sec en plus ça passera bien dans ta video de présentation je pense. Very Happy
Belsebut
Belsebut
Commando

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Zekas Dim 3 Mar 2013 - 18:23

Je vais sans doute paraître noob... Mais au lieu de poser la question IG et d'avoir une réponse que pour moi alors que d'autres en auront peut-être besoin aussi... Voilà quoi ^^'
"Qu'est ce qu'un Harlem Shake ?"

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Belsebut Dim 3 Mar 2013 - 18:45

Ah oui autant pour moi, j'aurais du l'expliquer avant! Tu n'es pas noob du tout, t'inquiete ca commence tout juste a prendre de l’ampleur ce truc! Very Happy
Je ne serai quoi vous dire a part d'aller sur Youtube, taper "harlem shake" et regarder toutes les videos que vous pourrez! Vous allez vite comprendre ce que c'est.
Juste que ça se fait toujours sur la même musique que c'est hyper court, et qu'au début il n'y a que quelques clampins qui dansent et ca devient la pagaille a un moment précis de la chanson Wink


Dernière édition par Belsebut le Dim 3 Mar 2013 - 18:46, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Belsebut
Belsebut
Commando

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Zekas Lun 4 Mar 2013 - 22:25

Ah d'accord... C'est ça un Harlem Shake ! Belsebut, t'es un taré pour avoir des idées comme ça mais j'admets que ÇA DÉCHIRE !!! Faut trop qu'on s'en fait un, ça nous donnera un bon coup de plaisir en pleine gueule et éventuellement, montrer aux darluokiens/darluokiennes, que la guilde des Greats sons a une ambiance de taré, disjoncté... Tout ce sur vous voulez ^^'

Zekas

Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par servieteski Mar 5 Mar 2013 - 7:17

va falloir soccuper de tout sa, prevoir des feux dartifices , des petales des costumes etc et surtout trouver un bon endroit

servieteski
Commando

Messages : 145
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : essonne les pyramides cortex 91 rhaiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Belsebut Mar 5 Mar 2013 - 9:43

Je sais que je suis un taré Very Happy c'est comme ca dans la vraie vie aussi, toujours des idées "folles". jocolor

Oui il faut trop qu'on le fasse! C'est juste un gros kiffe! Tu imagines toute la guilde (enfin un bon nombre de personne) faire ce Harlem? Ce serait juste excellent!! lol!
Allez faites passer le message dans la guilde en disant de jeter un œil sur le forum pour pouvoir reagir sur le topic que tout le monde puisse le voir. Si possible le mettre en message de guilde, ca changerait de ceux pour les raids ^^.

Et surtout Serviet, il faut qu'on ai le bon matos pour monter le son sur la vidéo et enregistrer ainsi que tout bien synchroniser Wink (Je me vois bien être le seul a danser au début avec mon mago gay Razz)
Personnellement j'ai Screen2exe sur mon pc, il permet d'enregistrer l’écran (n'importe quelle zone) et on peut également faire des retouches vidéo a la fin. Mais je ne sais pas vraiment comment bien l'utiliser.
Belsebut
Belsebut
Commando

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Belsebut Mar 5 Mar 2013 - 10:01

Screen2exe pas assez performant pour enregistrer comme il faut sur wow. Si quelqu'un connait autre chose qu'il le dise! Smile

FRAPS trouvé! en plus il enregistre le son au passage donc musique callée dessus Very Happy
Soucis de taille... 900MO la video de test.... Ca ne va pas trop le faire... #help
Belsebut
Belsebut
Commando

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Dennis Mar 5 Mar 2013 - 17:16

Fraps enregistre les vidéos dans un format non compressés, donc prévois la place pour ca Wink
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Torpin Mar 5 Mar 2013 - 17:44

Sinon, petit truc marrant, sur Youtube, tappez exactement ceci : do the harlem shake. Attendez un peu, regardez et admirer Smile
Torpin
Torpin
Conseiller

Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Belsebut Mar 5 Mar 2013 - 17:46

C'est ce que j'ai cru comprendre...


Mais le probleme cest que si serviet veut l’intégrer a sa video de présentation il faut que ce soit léger. Une solution Dennis?

Deja essayé Torp! AHAH Very Happy
Belsebut
Belsebut
Commando

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Dennis Mar 5 Mar 2013 - 18:02

Bah faire le montage avec un logiciel adéquat (Windows Movie Maker, Sony Vegas, etc) et ensuite enregistrer dans un format compressé (genre mp4 ou autre) ou utiliser un logiciel convertisseur.
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Belsebut Mar 5 Mar 2013 - 18:12

Tu sais faire?
Belsebut
Belsebut
Commando

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une idee "fun" :)  Empty Re: Une idee "fun" :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum