Great Sons of Wow - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Annulé] candidature de demostratif

3 participants

Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty [Annulé] candidature de demostratif

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 10:00

PERSONNAGE PRINCIPAL
Pseudo IG : Demostratif
Classe : démoniste
Stuff : T7 et equivalent + arme 245 EDC 25
Métiers : joaillier 450 et tdc 450

REROLLS SOUHAITANT AUSSI INTEGRER LA GUILDE
Pseudo IG : Melastar
Classe : DK
Stuff : PvP + T7
Métiers : Calligraphe + enchanteur 450 les 2

LES GUILDES
Guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : MushrooM quitter car gm parti officiel et donc plus de guilde tout les membres sont partis infinity mais ce n'était pas mon souhait.
Pourquoi rejoindre la notre ? Vos motivations : Avoir fait quelques 25 avec vous. mes motivations faire du pve HL , mais également jouer dans une guilde ou il fait bon vivre.


VOUS ET L'IRL (facultatif mais préférable)
Prénom : Bertrand
Âge : 25
Localisation : Arras
Loisirs : football et wow
Comment avez vous découvert Wow ? : sur officiel il y a 6 ans, c'était un jeu très attendu et donc étant un gros joueur de part ma présence je me suis lancé dans l'aventure
Depuis combien de temps environ jouez vous ? : 6 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par hartun Dim 2 Sep 2012 - 11:42

Je voudrais savoir quels sont tes horaires de connexions ??

Possèdes tu Ts ??? et n'as tu pas de soucis de connexion lors de son utilisation ???

Sinon aux niveaux démonistes je laisse mes confrères se prononcé s'il ont des questions.

hartun
Conseiller

Messages : 250
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Dennis Dim 2 Sep 2012 - 14:19

C'est un TDC donc pour moi candidature accepté.


Blague à part, j'aime bien la candidature, tu nous cache pas de reroll apparemment (sauf si tu en as un 3e ca serais bien de le dire) et un mec qui joue depuis 6 ans sur offi, bah niveau expérience je pense n'avoir rien à ajouter =D

Sinon je me demande, je vois que tu as clean Naxx 10 il y a plus d'un an, mais tu n'as jamais mis les pieds à Ulduar apparamment, et le stuff n'est pas très complet non plus. Tu as arrêté de jouer sur Darlu un moment ou t'as simplement pas eux de chance au loot ? =O

Et puis, qu'attend-tu de notre part ? c'est-à-dire est-tu plutôt un gros accro du PvE HL cherchant la gloire et voulant s'affirmer "the fattest of Darluok" ou simplement de bon raid réussi avec une ambiance sympathique ? si tu pouvais choisir entre farmer un même raid encore et encore avec tout tes persos et faire chaque raid actuellement accessibles pour le plaisir, quel serait ton choix ?
En résumé, tu raid pour le plaisir de raid ou simplement pour le stuff ?

Sachant que même si nous préférons la bonne humeur, nous cherchons aussi à réussir nos raids, et monter le niveau de difficulté. Un minimum de discipline est donc demandé en raid, et biensûr avoir le stuff recquis pour entrer dans tel raid. Je préviens donc d'avance, si tu es accepté, vu ton stuff actuelle, je ne pense pas qu'on t'emmèneras à Uldu (sauf s'il reste une place biensûr).



Ceci étant dis, mes questions restante serons: pourquoi avoir pris "Diablotin amélioré" et "Allonge sinistre" plutôt que "Chasseur corrompu amélioré" et "Malédiction d'Agonie amélioré" ? et combien de fois sur boss poto pose-tu ta corruption ?



Voilà, en attendant les réponses, bon jeu ^^
(avis positif)
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 16:29

Dennis: vraiment désolé j'ai cliqué sur éditer sans faire exprès ...
J'vais voir si je peux récupéré le message d'origine

Vraiment désolé ><'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 16:37

Avis positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par hartun Dim 2 Sep 2012 - 16:43

Réponses claires et limpides. Bonne disponibilité.

Avis Positif

hartun
Conseiller

Messages : 250
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Dennis Dim 2 Sep 2012 - 23:57

plus vite plus rapidement et mieux que tous les autres

Je tiens à dire qu'on est loin d'être la meilleur guilde du serveur, et
ceci n'étant pas notre objectif. Mais biensûr si on a la possibilité de
faire mieux on s'en priveras pas Wink


Elles sont bizarre les dernières question mais je vais y répondre quand même ^^
pourquoi
diablotin parce que faire 100% de critique toutes les 15 sec en
générales c'est bien ca permet de faire des trait du chaos à 16K ,
allonge ça me parait également indispensable pour pouvoir taper les boss
et trash de plus loin et ainsi pouvoir controle un trash mob avant même
qu'il ne soit dans le raid en train de taper un de mes équipiers.

La
corruption c'est Une fois toutes les 20 sec ^^ tout comme mon
immolation et bien sûr toutes les 5 min c'est malédiction des éléments
ce qui reponds par là meme a ta question pourquoi pas d' agonie
améliorer ben parce que je joue pas avec ^^

J'aurais dû préciser que je parlais de ta spec affliction ^^ (destru jm'en fou un peu il y a que ca sur Darluok).
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 6:59

Ah Voilà une question intérressante ma spé affliction.

Alors ma spé affliction celle que je prefere mais elle me sert peu car la spé destru est over buggué sur darluok. quand même parfois sur des boss comme hodir , koralon , et autre strat ou on ne peut pas incant correctement . De plus, elle est surtout utile pour faire rapidement des frags tout en faisant un dps constant , de s'auto heal et ainsi allégé le travail des heals sur certain boss du genre quartier de la peste naxx 25 ou autre. De plus, la spé affli a un avantage considérable sur la spé destruction son contrôle. sur des boss genre les champions edc 25 a moi seul je contrôle 3 champions sans sourciller tout en mettant des dégâts au focus du raid ce qu'un destru ou un démonologue ne fera jamais. En bref toutes mes spé sont optimale pour faire du pve HL et toute pensés avec le souci d'être utile au raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Dennis Lun 3 Sep 2012 - 23:23

Ca réponds pas à mes questions =p
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 11:23

ben alors je ne comprends pas tes questions peux tu me les posées de façon plus précises alors
?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 19:51

bon ben je ne sais pas quoi dire de plus j'ai tout expliquer repondu a un maximum de question posé par les gens . j'ai fait du mieux que je pouvais mais malheureusement je vois que c'est pire que sur officiel pour entrer dans votre guilde . alors je /W xekana qui ne me repond meme plus. je me rabat sur les autres et la seconde fois ou je l'ai whisp c'est carrement un /ignore Seul malgius m'as repondu. Le dernier whisp en date c'etait ce soir c'est a dire 72 h aprés mon premier pour m'entendre dire il reste en core 3 personne pour examiner ton recrutement ???? lol j'ai envie de vous dire lol . Seule les guilde pve HL de plus de 400 membres sur offi font ce genre de choses , je n'ai pas l'impression que ce soit le cas sur darluok. J'etais de bonne volonté pour la guilde plein d'espoir mais vous m'avez refroidi . Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous et une bonne continuation a la guilde de tout coueur a bientot IG meri encore.

Demostratif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Dennis Mar 4 Sep 2012 - 20:40

Dommage j'allais mettre la candidature en accepté.

Les questions sont juste là pour "occuper" un peu le temps d'avoir l'avis des conseillers (au moins la majorité) et ne sont pas pris en compte dans la décision.

On demande simplement à postuler sur le forum pour montrer la motivation et nous prouver que t'es pas du genre à /gquit à tout moment.



M'enfin bon la patience est une vertu comme on dis, bonne continuation à toi aussi.
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 20:41

la patience oui , mais l'indifference et le /ignore de 2 membres m'ont vraiment laissé septique encore dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Dennis Mer 5 Sep 2012 - 0:21

Bah dans ce cas on peut en parler.

Aucun joueur dans cette guilde ignorerais un joueur sans raison. Peut-être que les gens que tu as contacté était simplement afk, occupé, ou t'avais mis sur la liste noire sans faire exprès ou pour une autre raison qui date. Perso j'ai plein de gens sur mon /ignore et je sais même plus pourquoi ^^


Enfin bon tu as retiré la candidature, c'est bien dommage car ta place parmis nous était sûr. Enfin peut-être une prochaine fois si tu veux ^^


Bon jeu et bonne continuation.
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par hartun Mer 5 Sep 2012 - 7:59

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'avec autant d'avis positif tu n'es pas la patience d'attendre....

Tu as posté ta candidature il y a juste 3 jours si ton intérêt était de rentrer dans la guilde avant la réinit des Id pas de bol.

Sinon il faut laisser le temps aux gens de répondre, de se poser les bonnes questions sur ta candidature.

Pour les non-réponses des personnes de la Guilde que dire à part que les gens peuvent être Afk ou alors occupé dans une instance et zappé ton message??? Pour ma Part je ne vois que cela. Surtout de la part des conseillers qui sont au courant de ta postulation.

hartun
Conseiller

Messages : 250
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par ekath 1er Sam 23 Mar 2013 - 12:12

Compte supprimé
ekath 1er
ekath 1er
Conseiller

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 103
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] candidature de demostratif Empty Re: [Annulé] candidature de demostratif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum