Great Sons of Wow - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 18:33

Bonjour Very Happy

Je viens vers vous car je recherche une guilde sympathique pour progresser que cela soit en PvE ou connaissance du jeu enfin m’améliorer en quelques sortes : ) etc ...

IRl

Beh, je m’appelle Victor ( mon p'tit surnom Vivi ) j'ai 17ans, je vis sur Nîmes, je suis actuellement en 1ere STMG, je joue a Wow depuis déjà 1 an et voila ^^ que puis-je rajouter ?

IG

Nom du personnage : Shoo
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste

stuff : Set embleme conquete, craft 226 ect :p ( un tous petit peu plus de 4k2 gs )
lien : ( marche pas :/ allez voir armurerie Darluok du coup )

Métiers principales :
Aucun :s je me consacre entierement au PvE

Métiers secondaires :
aucun :s

Connaissance pve :
Je connais toutes les stratégies de sartha 10 / 25, Naxxramas 10 / 25, Onyxia 10, Caveau d'archavon, Ulduar 10 et j'ai un peu fait du 25 et EDC 10 + 25 le debut ( sur autre perso )

Connaissance pvp :
Aucune je ne suis pas fan de ce genre

Disponibilité :
Je suis présent assez souvent, tous les soirs à partir de 22h et le week-end :p donc voila ^^

Motivation et ancienne guilde

Ancienne guilde : Les chapelier fous
Raison du /gquit : Je suis parti de cette guilde car les membres était trop mou ... et pas assez motivé pour du PvE ! Ce qui est embettant
Pourquoi les Greats : Je souhaite venir chez vous car vous êtes une des meilleures guilde du serveur et je pense que vous m'enseignerai beaucoup de choses, donc voila en plus sa serai enrichissant pour vous et pour moi car on pourrai échanger nos connaissances communes même si a mon avis je ne vous enseignerai pas grand chose :p ( PS : Alexood <3 keupain )

J’espère sa vous aura plus et si vous m'avais apprécier bah ^^ pouce vert ! ou une invitation a vous rejoindre : )

Cordialement Shoo / Vivi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par hartun Jeu 13 Sep 2012 - 19:23

Candidature fort sympathique.

J'ai vu que tu possédais qu'une seule spé qui est affiliation, Pourquoi cette spé ??? ces avantages et ces inconvénients ???

Tu possèdes toujours du stuff héritage pourquoi ne vas tu pas farmer EDC5 pour avoir Mantelet de la peur inconsolable.

En parlant de stuff héritage, tu dois posseder d'autres perso lesquels sont t"il ???? Et pourquoi ne pas les faire aussi postulé chez nous????

Sinon possèdes tu Ts ?? et fonctionne t'il avec Wow ???

Je donnerai mon avis après tes réponses.

hartun
Conseiller

Messages : 250
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 19:36

Alors tous d'abord, oui je suis spé affli car pour moi je pense que elle est super en PvE par rapport au 2 autres qui sont demonologie et destruction ... car je les trouves trop monotone alors que affli c'est different je dirais, apres les avantages c'est que l'on peu DPS tous en se deplacant ce qui par exemple pour hodir est fort apreciable ! les inconvenients .... mmmh je dirais que quand on debute avec cette spé ( genre pas tres stuffé ) on ne tape pas aussi fort que demonologie et destruction mais quand stuff sa envoie beaucoup.

Pour mes epaules l'explication est simple ! j'ai 28 emblemes de triomphe donc il m'en manque peu pour les epaux 232 voir 245 hors-set voila tous Smile

Je suis reroll de Chwik Hpal qui est dans Les lapins morts.

Oui, j'ai TS qui fonctionne parfaitement :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Dennis Jeu 13 Sep 2012 - 19:43

Avis négatif.

Bonne soirée.
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 20:10

Donc c'est mort la ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par hartun Jeu 13 Sep 2012 - 22:43

Non c'est pas mort.

Le faite que tu viennes postuler ton reroll qui n'est pas trop stuff au lieu d'un main chez nous pas bien perçu.

hartun
Conseiller

Messages : 250
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par ekath 1er Ven 14 Sep 2012 - 8:59

Avis négatif pour les même raisons qu'a évoqué hartun.

dommage t'as l'air motivé...
ekath 1er
ekath 1er
Conseiller

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 103
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 14:34

Ok donc c'est mieux de mentir et de dire c'est mon main que d'essayer de casé mon 2eme perso dans une bonne guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 16:34

Avis négatif
Sa parait logique qu'on ne va pas accepter ton rerol alors que tu as un main mieux stuff notre but n'est pas de stuff les rerol des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 16:50

Ok pas grave vous etes des crevards... ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Dennis Ven 14 Sep 2012 - 18:23

Oué tchao.

Postulation refusé.
Dennis
Dennis
Conseiller

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par ekath 1er Sam 23 Mar 2013 - 12:13

Compte supprimé
ekath 1er
ekath 1er
Conseiller

Messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 103
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo  Empty Re: [Refusé] Candidature pour les Greats -> par joueur Shoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum